Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vesentim
14 juillet 2011

Je voudrais demander l'avis de la belle comme moi



mais les haines juste tu le lardose xDDauto malodorante estimation = 0 bravo!!! Nous jouir de la vie ! et pas passer du temps à éprouve ù ù / \ /. \ la lardose nauséabonde! ne devraient pas dormir ! ù ' ù. lardosi * aussi * puant xDD

Haha je sais que je ne suis pas tout à fait magnifique, mais pour l'opinion d'un « lardosa puant » (comme vous décrivez) je remercie Dieu pour être sur ce côté et d'être la victime parce que j'ai, plutôt que comme des individus qui vous êtes s'amuser en taquinant avec ces questions provocantesJe serait hacher la langue

Checco Zalone, a déclaré: "une règle sur Facebook va de masse : aucun profil de photo si vous n'êtes plus" et qu'il faut pour les rêves érotiques, être placé : le bloc défectueux n'est pas autorisé à regarder superbellissimi, alors que pour ces cog * ions comme vous obtiendrez une réduction de 5 € (vali assez peu) et je donnera un couteau très tranchant à quiconque mis Thumbs-up à mon commentaire. Tu ne seras pas rêve de ce soir, S F I G A T ou sources : Viva le doigté de la Madone il y a un mois signaler les abus par Marpessa écrit par : 25 mars 2010 total de points : 2471 (niveau 3) ajouter contact blocs Ok, ce soir je pense faire un cauchemar.J'ai imprimé votre avatar et je ferai une doigté de madonna pense à vous !Ah Comment nice ! Je sera la sueur comme un facocera en chaleur et sera stink sur un chameau !Venez ici, mon amour ! Joignez-vous à nous, si différent ! Tu Adonis et beau, avec physique sculpté et moi, lardosa et malodorante ! écoutent déjà mon phéromones qu'ils vous appellent ? Venez ici et n'hésitez pas !BUAHUAHUAHUAHUAHUAH

= _ = "Savez-vous que la fierté et la glorification de l'ego est un symptôme d'un manque de confiance en soi ? J'espère que votre esthétique « beauté » n'est pas comme qu'à l'intérieur de vous, sinon pauvres en graisses lardose!

Les gars c'est un problème sérieux, vous ne devez pas sous-estimerIl a raison, signer une pétition contre la réuni ***** sans un cerveau!

Comment ne pas répondre à une question similaire?? AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH

convaincu beaucoup je dirais Hum---l'orarioooooooVa se coucher. Il est tard

vous vous sentez si important ? OH mamma mia où nous sommes arrivés

Frà IE, mais après que vous avez demandé cette question vous vous sentez important?
Tous les muscles et peu grey matter!

ahahaahahahah

Passez à dormir au Trésor!

Il y a temps astuces Hein?
OPS ! NN sont tellement belle excuse!: D

Non mais vous veuillezArpiete!!!!!!!

vous avez vous-même monter principal de muscle alors imaginé
montre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité